Et si on parlait technique

Non, ce n'est pas un gâteau carré au coeur de chocolat mais juste le repaire ou se retrouvent les super z'héros les plus déjantés pour causer de sauvetage du genre humain (rien que ça... un peu mégalo en plus d'être déjantés hein...)

Et si on parlait technique

Messagede fouyou » 16 Sep 2009, 12:12

Bon, moi le jeu sur mon PC minimaliste, on dirait de la PS-One en plus moche... Donc à priori je pèche sévèrement par la carte graphique.
Lorsque j'ai demandé un avis sur fesses de bouc tout le monde m'a parlé de la carte ATI (moi qui était plutôt nVidia) Radeon 4870 HD.
On m'a dit que je la trouverait à pas cher... ben on doit pas avoir les mêmes notions :shock: m'enfin il faudra rapidement que j'en passe par la : si vous avez des bons plans je suis preneur hein les amigos :)
Sinon, on pourrait utiliser ce thread pour échanger sur les astuces/problèmes/solutions techniques.
Je vous ferai, dès que j'aurai eu le temps de m'y essayer, un peu de feed-back sur le jeu au pad (étant encore pire joueur au clavier)...
Multiplayer Fanatic ;)
Image
Ben ouaip....
fouyou

Re: Et si on parlait technique

Messagede FidelGastro » 16 Sep 2009, 13:25

Il y a cette carte en promo c ouf le prix

http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... n-1go.html

Sinon si comme moi tu préfère Nvidia , il y a ça :

http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... t-1go.html
FidelGastro

Messagede fouyou » 16 Sep 2009, 13:37

"Ce produit n'est plus disponible pour le moment" t'appelles ça une promo toi ? :O
Multiplayer Fanatic ;)
Image
Ben ouaip....
fouyou

Messagede FidelGastro » 16 Sep 2009, 15:55

Ah merde il l'étais il y une semaine pffff
FidelGastro

Messagede fouyou » 16 Sep 2009, 20:15

Problème : le PAD. J'aurais du lire avant... En fait, le jeu ne supporte que les gamepad xBox360 pour PC et pas n'importe quel autre pad... pas glop donc :(
Multiplayer Fanatic ;)
Image
Ben ouaip....
fouyou

Messagede fouyou » 18 Sep 2009, 10:10

Problème = solution.
Effectivement avec un PAD xBox360 pour Windows, le jeu (pour les handicapés du pad comme moi) commence à avoir un peu d'intérêt... Reste mes autres problèms techniques...
[Edit] ah, et pour info, sur le PAD xBox360 pour Windows on peut brancher le micro-casque du live qui est immédiatement reconnu par Skype. Le son est moins élégant qu'un véritable micro, mais ça dépanne !
Multiplayer Fanatic ;)
Image
Ben ouaip....
fouyou

Messagede FidelGastro » 21 Sep 2009, 09:55

Je confirme, avec un pad, ça change tout. Pas besoin de ramaper les touches en plus c'est cool
FidelGastro

Retourner vers Le gouter des champions